Dans les nouvelles séries Arbos 4000F/AF/Q/E, le constructeur italien propose les moteurs à faibles émissions FCA à 3 et 4 cylindres, efficaces, propres et disponibles en plusieurs versions de puissance : du 3 cylindres de 49 à 71 ch, installé sur les modèles 4060F, 4070E et 4080E plus compacts et polyvalents, jusqu'au 4 cylindres de 75 à 102 ch, présent sur les produits 4080F, 4090F/Q/AF/E, 4100F/Q/AF/E et sur les chefs de file des Séries 4110F/AF/Q. Le moteur FCA garantit des émissions respectueuses du niveau IIIB en vigueur en Europe.

Selon le constructeur, le point fort de la gamme complète de tracteurs spécialisés réside aussi dans la simplicité d'utilisation grâce à la transmission synchronisée 4 marches, à trois gammes de travail et à 24+12 vitesses pour les modèles supérieurs à 80 ch et 16+8 pour les modèles de puissance inférieure. Loin d'être en reste, la polyvalence du tracteur qui, équipé d'un circuit hydraulique, s'adapte à toutes les exigences. Ce circuit est pourvu d'une double pompe à engrenages pour une portée totale de 100 litres, dont 60 sont affectés à l'élévateur et à la vaste offre de distributeurs arrière et avant, pour l'utilisation simultanée d'outils en combinaison. 

Grâce à ces caractéristiques, l'opérateur peut travailler en totale sécurité et dans le plus grand confort, même avec les conditions souvent difficiles des cultures spécialisées. Équilibrés, compacts, tenaces et infatigables : de la version Roll Bar qui réduit les obstacles et les hauteurs, idéale pour les vignes en treille, jusqu'à la version à cabine, disponible au format standard ou Low Profile, parfaite pour les noiseraies du Piémont comme pour les jardins de pistaches du Moyen-Orient, grâce à ses saillies à l'impact minimum.  

Poster un commentaire

Produits à comparer