Case IH étend l'utilisation de sa technologie en matière d'émission Hi-eSCR2 sur ses Puma 185-240 afin de respecter les normes d'émission européennes Stage V. Cette évolution se traduit par la réduction des opérations d'entretien et des coûts de maintenance. Les Puma Multicontroller Stage V se distinguent également par une amélioration de leur puissance de transport, tandis qu'un nouveau menu d'accès rapide configurable du moniteur AFS Pro 700 est désormais disponible sur tous les modèles. 

La gamme est toujours constituée de quatre modèles, dont les 185, 200 et 220 sont disponibles avec transmission Full Powershift PowerDrive ou transmission à variation continue CVXDrive. Le Puma 240 est équipé de série de la transmission CVXDrive.

Les moniteurs AFS Pro 700 des Puma 185-240 Stage V permettent l'affichage d'un nouveau menu d'accès rapide configurable, composant central des réglages et de l'utilisation du tracteur. Illustré à l'écran sous la forme d'un « cadran », il permet d'accéder en un clin d'œil aux pages des paramètres et aux boutons d'accès rapide configurables.

Les Puma Multicontroller avec transmission Full Powershift PowerDrive se distinguent désormais par une courbe de puissance améliorée. En 16e vitesse et à des rapports supérieurs, elle permet d'atteindre et de maintenir plus efficacement la puissance maximale.

Les clients qui souhaitent modifier la pression des pneus entre les déplacements sur route et les travaux dans les champs disposent désormais d'un nouveau compresseur haute capacité en option afin de limiter la compaction du sol tout en maximisant la traction. Ils peuvent ainsi augmenter rapidement la pression lorsqu'ils quittent leur champ avant de s'engager sur la voie publique, ce qui leur permet de gagner du temps et de limiter les efforts. Ce système s'inspire de celui monté sur le groupe de freinage ABS Case IH et le gonflage est plus rapide d'environ 35 % par rapport à un système de gonflage traditionnel. Sa longévité est assurée par le raccordement au circuit de refroidissement du moteur. En plus des modèles Puma 185-240, le système sera également disponible sur les tracteurs Optum 250 CVXDrive, 270 CVXDrive et 300 CVXDrive.

Poster un commentaire

Produits à comparer