Après le lancement récent des séries MF 6S et MF 7S, Massey Ferguson vient d'annoncer l’ajout d’un nouveau modèle de 210 ch dans la série MF 7S, le MF 7S.210, qui augmente encore le choix dans ce segment de puissance.

Avec son moteur Agco Power 6 cylindres, 6,6 litres de 210 ch, un empattement de 2,88 m et une transmission Dyna-VT de série, le MF 7S.210 complète la gamme et offre un recoupement des gammes sur le segment des 200 ch avec le MF 8S.205 de 205 ch, qui bénéficie quant à lui d’un empattement de 3,05 m et d’un moteur de 7,4 litres.

"Désormais, dans la gamme des tracteurs de 200 ch, nous offrons au choix le MF 7S.210 doté d’un excellent rapport poids/puissance ou le MF 8S avec un châssis plus long pour les travaux de traction intense. De plus, le choix entre les versions Efficient et Exclusive aide les utilisateurs à configurer leur tracteur selon leurs besoins spécifiques", explique Thierry Lhotte, vice-président et directeur général Massey Ferguson, Europe et Moyen-Orient.

La transmission à variation continue Dyna-VT Super ECO Massey Ferguson est de série sur le MF 7S.210. Offrant un nombre infini de vitesses, elle assure un contrôle optimal quelle que soit la tâche à accomplir et est économe en atteignant 40 km/h à seulement 1 450 tr/min. Un nouveau mode automatique assure un fonctionnement plus fluide avec une prise en main simple en utilisant la pédale d’accélérateur ou le levier Multipad au choix et ce, sans action supplémentaire.

Le terminal Datatronic 5 gère non seulement toutes les fonctions du tracteur, mais aussi tous les outils d’agriculture de précision MF Technologies avec la connectivité Isobus et le signal GPS. Cette suite MF Technologies inclut le guidage MF Guide, avec sa configuration rapide grâce à la fonction "Go-Mode" ainsi que la coupure de tronçons – MF Section Control, qui exploite désormais jusqu'à 96 sections pour augmenter en précision et réduire les chevauchements et appliquer avec précision les intrants en utilisant la modulation de dose – MF Rate Control.

Les données collectées et enregistrées automatiquement sur MF TaskDoc peuvent être transférées via une clé USB. L'option MF TaskDoc Pro vous permet de synchroniser sans fil les cartes de préconisation avec un logiciel de gestion de parcelles FMIS.

Une nouvelle option disponible sur le terminal Datatronic 5 permet de commander la radio, le téléphone portable et les playlists préférées de l’utilisateur via l'écran grâce à une connexion Bluetooth, USB ou prise auxiliaire. Comme dans une voiture, l’opérateur peut ainsi recevoir et passer des appels, connecter et synchroniser plusieurs appareils.

Comme les autres modèles de la série MF 7S, le MF 7S.210 peut être totalement connecté avec la solution de télémétrie MF Connect, comprenant un abonnement de cinq ans de série. Ce système de surveillance en temps réel est très utile puisqu’il fournit des données précieuses sur la consommation de carburant, l'emplacement de la machine et la surveillance des codes erreur.

Poster un commentaire

Produits à comparer