Dès à présent, les tracteurs des séries Arion, Axion et Xerion peuvent bénéficier de contrats service et garantie Maxi Care Plus pouvant atteindre huit ans ou 8 000 heures de service.

La prise en compte globale de tous les coûts de fonctionnement des machines agricoles et ce que l’on appelle le coût total de possession ou TCO sont de plus en plus déterminants pour les agriculteurs et entrepreneurs de travaux agricoles lors de l’achat d’une machine neuve. Pour cette raison, Claas propose les packs Maxi Care Plus qui comprennent l’extension de garantie Maxi Care Protect et le contrat Maxi Care Maintenance à un prix avantageux. L’offre est disponible sur l’ensemble de la gamme des tracteurs et des automoteurs de récolte et de manutention Claas avec des packs allant jusqu’à cinq ans ou 5000 heures. À partir du 1er avril 2021, ces packs peuvent atteindre 8 ans ou 8000 heures de service pour les tracteurs des séries Arion 400/500/600, Axion 800/900/900TT. 

Concernant l’extension de garantie Maxi Care Protect, la franchise comprise entre 0 et 1 000 euros peut être adaptée aux besoins des clients. En cas d’incident éventuel couvert par la garantie, la formule inclut l’ensemble des pièces de rechange Claas Original ainsi que la main-d’œuvre nécessaire à la réparation.

Le Maxi Care Maintenance inclut tous les travaux de maintenance réalisés par un concessionnaire agréé Claas avec les pièces de rechange et consommables Claas Original. Ce contrat de maintenance garantit une transparence maximale des coûts, une qualité de service exceptionnelle et une valeur de revente supérieure – avec des coûts de maintenance et de révision planifiables avec précision en amont. La durée du contrat peut aller jusqu’à huit ans pour un nombre annuel d’heures de service compris entre 100 h et 2500 h. 

Tous les travaux de maintenance et de révision couverts par le contrat Maxi Care Maintenance ainsi que tous les travaux de réparation et de garantie effectués dans le cadre du contrat Maxi Care Protect sont documentés avec précision sur la plateforme Claas connect. Les clients peuvent les consulter à tout moment.

Commentaires

  •  Jaguar  mar, 27/04/2021 - 09:05

    Le prix va être beau à l achat pour prévenir les avaries sur ces usines à chagrin. Il ya quelques temps pour un jd 5 ans de garantie et 5000 heures, 5000 € de plus au démarrage. La preuve qu'ils confiances en leur technologie !!!!

  •  Faravel Vladimir  mar, 27/04/2021 - 10:39

    Ben la les constructeurs vont encore faire beaucoup de blé, ces tracteurs sont tellement bourrés d'électronique et complexes que c'est des coûts de maintenance exorbitants sans compter la d'évaluation au bout de 1 ou 2 ans

Poster un commentaire

Produits à comparer