Valtra offre une mise à jour gratuite à ses clients pour améliorer les fonctionnalités en lien avec l'agriculture de précision pour ceux disposant déjà de l’option Section Control avec 36 sections. Le contrôle de 96 sections avec la fonction Multiboom répond à cette recherche de précision supplémentaire. 

L'automatisation du Section Control permettait jusqu'à présent, par exemple, de diviser la rampe d'un pulvérisateur compatible Isobus en 24 ou 36 sections. Le nouveau Section Control 96, en comparaison, peut diviser la rampe jusqu’en 96 sections différentes. La fonction Multiboom, quant à elle, permet de contrôler simultanément jusqu'à trois rampes différentes de manière entièrement automatique.

Cette nouvelle fonction est idéale pour contrôler des outils tels que les semoirs, les pulvérisateurs, les épandeurs et les bineuses compatibles Isobus. Par exemple, si la rampe d'un pulvérisateur de 24 mètres est divisée en sections à intervalles de 25 centimètres, on peut créer jusqu'à 96 sections contrôlées indépendamment. Comme la largeur, la précision et la polyvalence des outils augmentent d'année en année, la gestion des outils Isobus est de plus en plus nécessaire pour les contrôler avec précision. Plus les champs sont difformes, plus l'avantage est grand.

Poster un commentaire

Produits à comparer