New Holland élargit sa gamme de tracteurs T7 à empattement long avec un nouveau modèle, le T7.300. Il délivre plus de puissance, peut adopter des pneus plus grands, tout en conservant le gabarit de ses homologues.

Le nouveau T7.300 est équipé d’un moteur FPT Industrial NEF 6,7 l. Il délivre jusqu’à 280 ch pour la traction et 300 ch pour la prise de force et les tâches de transport. Le nouveau turbo à géométrie variable électronique assure un couple élevé et un bon rendement énergétique à bas régime. Le tracteur répond aux dernières normes antipollution Stage V grâce à un système de post-traitement SCR EcoBlueTM 2.0.

Par rapport à la génération actuelle, il profite de 18 % de capacité de réservoir en plus. Ce modèle reçoit également une version améliorée de la transmission Auto Command. De meilleures capacités de charge des essieux et un PTAC plus élevé se combinent avec des pneus de 2,05 m de diamètre.

En cabine, le T7.300 bénéficie de l’architecture PLM Intelligence et du moniteur IntelliView 12, ainsi que de l’accoudoir SideWinder Ultra entièrement configurable. En parallèle, le système CentreView place directement l’écran en face du conducteur.

Autre technologie, la commande intégrée de la presse haute densité à balles carrées optimise l'interaction entre le tracteur et la presse. Elle adapte la suspension de pont avant du tracteur en fonction du cycle de compression du piston de la presse pour une réduction de 15 % des mouvements en cabine.

La cabine Horizon Ultra affiche 66 dBA. Elle est dotée de la nouvelle suspension Comfort Ride, système électrohydraulique actif qui « découple » les mouvements de la cabine du châssis.

Parmi les nouveautés figurent de nouveaux distributeurs haut débit, des palettes rétroéclairées entièrement configurables et un nouveau circuit hydraulique optimisé qui réduit les connexions hydrauliques de 30 %, indique le constructeur. Le joystick avancé personnalisable contrôle jusqu'à six distributeurs auxiliaires.

Le système PLM Intelligence donne accès à l’autoguidage IntelliSteer avec une précision de 1,5 cm, au système de manœuvres en fourrières IntelliTurn ainsi qu'aux compatibilités Isobus pour la modulation de dose (VRA) et le contrôle de section. Le tracteur reçoit aussi la certification ISO pour le système de gestion des outils TIM.

Poster un commentaire

Produits à comparer