La nouvelle Série 7 TTV Deutz-Fahr est produite à Deutz-Fahr Land à Lauingen. Elle comprend désormais les modèles 7250 TTV et 7250 TTV HD.

Le moteur Deutz TCD 6.1 Stage V délivre désormais jusqu'à 247 chevaux et un couple maximum de 1072 Nm. Avec la nouvelle transmission SDF TTV, la série 7 TTV offre une accélération maximale pour atteindre 60 km/h à moins de 1800 tr/min, ou 40 km/h à moins de 1200 tr/min.

Des pneus arrière de plus grand diamètre (2,05 m) sont désormais disponibles sur la nouvelle Série 7 TTV et la charge utile a été augmentée à 6,5 t. Le poids total autorisé en charge est passé à 15,5 t et même 16 t sur la version 7250 HD. Bien entendu, la suspension intelligente du pont avant est disponible, tout comme les freins à disques secs, qui améliorent considérablement la sécurité routière. Grâce aux pneus avant 600/65R30 et à une nouvelle configuration du pont avant, le rayon de braquage a été réduit de près de 2 mètres.

Le nouveau capot encore plus fuselé, associé à la cabine surélevée, assure une meilleure visibilité et permet à l'opérateur de garder en permanence un contrôle parfait sur les outils attelés. Le relevage avant d'une capacité de 5450 kg peut être couplé à la PDF avant Dual Speed qui permet à l'opérateur de modifier le régime de la PDF de 1000 à 1000ECO sur l'InfoCentrePro.

Le système hydraulique de la nouvelle Série 7 présente des solutions hi-tech haut de gamme. Il est indépendant du circuit de lubrification de la transmission, tandis que la pompe Load Sensing est disponible avec 3 débits distincts, jusqu'à 210 l/min. Grâce au nouveau système hydraulique CleanOil, la capacité d'huile exportable disponible est de 90 litres. En outre, le contrôle électronique de tous les distributeurs garantit programmation et commande proportionnelle. Des coupleurs Power Beyond aux nouveaux coupleurs plats sont disponibles sur demande. Le relevage arrière enregistre une capacité de 10000 kg (11100 kg pour la version HD) et il est possible de monter des stabilisateurs inférieurs hydrauliques ou automatiques. La position de transport des bras inférieurs est toujours disponible, d'où l'attelage facile des remorques.

La nouvelle Série 7 TTV est également prédisposée TIM. Cela signifie qu'elle permet la communication bidirectionnelle entre le tracteur et les outils, en vue de la gestion automatique de certaines fonctions du tracteur pour améliorer l'efficacité et la qualité du travail.

Selon les besoins de remorquage, la nouvelle Série 7 TTV peut être équipée de freins de remorque hydrauliques et/ou pneumatiques. Grâce à la fonction Dual Mode, il est désormais possible de connecter anciens et nouveaux modèles de remorques à freinage hydraulique. Le système de freinage pneumatique, quant à lui, est doté de la fonction avancée Trailer Brake Management (aTBM) qui optimise considérablement les performances de freinage des remorques, en réduisant la distance d'arrêt et en améliorant la stabilité en freinage. Un frein moteur est par ailleurs disponible et active le ventilateur E-visco pour augmenter la capacité de décélération.

Enfin, un groupe de 23 phares de travail à led est proposé et, grâce à la fonction Coming Home, vous pouvez quitter votre nouveau tracteur Série 7 TTV en toute sécurité après une longue journée de travail.

Poster un commentaire

Produits à comparer