Case IH présente son nouveau portail télématique AFS Connect, qui fonctionne en association avec MyCaseIH et s'articule autour de trois grands axes : gestion de flotte, gestion de parcelles et gestion de données. L'application AFS Connect Mobile, qui fournit aux agriculteurs et aux entrepreneurs des informations pour la gestion de leur flotte, sera disponible sur l'Apple App Store ou le Google Play Store et est compatible avec les appareils mobiles iOS et Android. 

Comme beaucoup d'autres comptes de stockage de données sur le cloud, les utilisateurs connectés à MyCaseIH pourront avoir une vue d'ensemble de leur entreprise et accéder sans problème à toutes ses fonctionnalités en cliquant sur les icônes de Gestion de flotte, de Gestion des parcelles et de Gestion des données. Il est important de souligner que toutes les données des équipements et les données agronomiques sont stockées en toute sécurité dans des serveurs cloud et qu'elles appartiennent au client, qui peut les consulter, les gérer, les partager ou les supprimer à tout moment. 

MyCaseIH sera également le principal point d'accès au nouveau portail télématique Case IH AFS Connect™, un écosystème complet comprenant les machines, la télématique, le partage de données et les applications. AFS Connect est accessible via le système d'exploitation Case IH AFS et permet aux clients de toujours avoir à portée de main des informations sur l'ensemble de leurs activités, où qu'ils se trouvent. Il leur permet aussi d'accéder en temps réel et sur n'importe quel appareil aux données de leurs équipements Case IH, dont la localisation de leurs machines, le carburant consommé et les statistiques du moteur affichées sur l'écran "détails du véhicule", de sorte qu'ils peuvent gérer leur temps et leurs tâches beaucoup plus efficacement. 

Avec AFS Connect, les agriculteurs et les entrepreneurs agricoles ont la possibilité de visualiser leur flotte et leurs données agronomiques ou de transmettre ces données à des partenaires de confiance. Le système les aide dans la gestion quotidienne de leurs tâches, grâce à des cartes de couverture, au suivi de leurs machines, à des notifications, ainsi qu'à des données agronomiques et des autorisations de données, en plus de la possibilité de partager leurs données avec des conseillers tiers.

AFS Connect aide également les concessionnaires Case IH à fournir un service proactif de haute qualité et à améliorer leur efficacité en accédant directement aux données de leurs clients concernant leur exploitation et leur parc de machines, ainsi qu'aux alarmes et aux notifications liées à leurs machines. 

 

Poster un commentaire

Produits à comparer