Les nouveaux tracteurs John Deere de la série 6M, dont les premières livraisons interviennent depuis le début de l’année, reçoivent un certain nombre de mises à jour supplémentaires. Celles-ci visent notamment la transmission et le système de guidage.

La première concerne les 6M à 4 cylindres qui bénéficient désormais de la transmission à variation continue AutoPowr. En plus du mode entièrement automatique et de la gestion automatique du moteur – transmission, l’AutoClutch autorise l’arrêt du tracteur uniquement avec les pédales de frein. L’agressivité avant/arrière de la transmission peut également être ajustée.

Parallèlement, l’ensemble des modèles 6M peut accéder à un système de guidage abordable. L’AutoTrac se décline dans une version où l’affichage s’effectue uniquement sur la console d’angle, dans le montant droit de la cabine. Plus besoin d’une console supplémentaire, il suffit d’ajouter l’antenne. La navigation dans les menus se réalise avec la molette et les boutons situés sur la console de droite. Selon le constructeur, les clients peuvent économiser jusqu’à 30 % du coût d’un écran séparé.

Enfin, les 6175M et 6195M peuvent être équipés d’une pompe hydraulique de 155 l/min. Ces nouveaux 6M seront livrables en début 2021.  

Poster un commentaire

Produits à comparer