Les cinq tracteurs quatre cylindres, de 135 à 180 ch (150 ch à 200 ch avec EPM) de la série MF 6S offrent les mêmes caractéristiques que la série MF 6700 S, qu'ils remplacent. Ils peuvent recevoir au choix la transmission à variation continue Dyna-VT Super Eco ou la transmission semi-powershift Dyna-6 Super-Eco avec AutoDrive.

Avec leur empattement de 2,67 m, les tracteurs de la série MF 6S bénéficient de dimensions compactes pour une très grande maniabilité et un rayon de braquage de seulement 4,75 m – le plus court disponible parmi tous les tracteurs de 200 ch. Pesant 400 kg de moins que leurs équivalents en six cylindres, couplés à des moteurs puissants, les tracteurs offrent le meilleur rapport poids/puissance de leur catégorie

Avec la série MF 6S, Massey Ferguson offre un confort supérieur et un contrôle amélioré. La nouvelle climatisation maintient une température en cabine plus fraîche, tandis que d'autres changements en font désormais un espace de travail plus silencieux (70 dBA). La suspension de cabine mécanique ou mécanique active en option, ainsi que l'option pont avant suspendu, améliorent encore le confort.

Sur les versions Exclusive et Efficient, un nouvel accoudoir fixé au siège présente toutes les fonctions dont les opérateurs ont besoin pour gérer la motorisation, la transmission, l'hydraulique, les distributeurs hydrauliques et la prise de force ainsi que les commandes pour la radio et le téléphone.
Pour les travaux de manutention au chargeur, les opérateurs apprécieront l'option toit Visio, qui améliore considérablement la visibilité, offrant une vue complètement dégagée sur l’outil du chargeur sur la plage de levage.

Toutes les fonctions principales du tracteur sont accessibles depuis le levier de commandes Multipad compatible Isobus. Ce joystick facile à utiliser comprend un nouvel interrupteur à bascule pour le relevage arrière, le réglage du régulateur de vitesse, les préréglages du mode de conduite et l'activation du guidage MF Guide. Il est également doté d’un micro-joystick pour contrôler deux distributeurs électrohydrauliques.

Un autre joystick multifonction exclusif, sur les versions Efficient et Exclusive, offre un contrôle simple et pratique du chargeur ou du relevage avant en option. Il permet non seulement de contrôler les distributeurs, mais permet également aux opérateurs de changer le sens d’avancement et de contrôler la vitesse du tracteur.

Les dernières améliorations importantes apportées au terminal Datatronic 5 offrent plus de fonctionnalités et le rendent également plus simple d’utilisation. Avec son nouvel écran tactile de 9 pouces plus lumineux, il donne un accès facile aux nouvelles touches de raccourci.

Son fonctionnement de type tablette permet aux opérateurs d'accéder et de modifier les paramètres rapidement et facilement. Il gère non seulement toutes les fonctions du tracteur, mais également toutes les technologies MF, y compris le guidage MF Guide, avec sa fonction "Go Mode" à configuration rapide, la coupure de tronçons MF et modulation de dose MF ainsi que la gestion des données avec MF Task Doc.

Sur les versions Efficient et Exclusive, une nouvelle option permet de gérer la radio, le téléphone et les playlists musicales depuis l'écran Datatronic 5.

Poster un commentaire

Produits à comparer