La gamme des tracteurs Puma 140-240 adopte un nouveau design qui reprend celui des Optum et Magnum. Ce changement s’accompagne de fonctions supplémentaires destinées à améliorer le confort. La gamme se divise toujours en deux séries distinctes : les modèles Puma 140-175 compacts et les Puma 185-240 à châssis long.

L’ensemble des Puma sont équipés de moteurs six cylindres 6,7 l de FPT Industrial. La motorisation des modèles 140-175 évolue, en recevant la technologie Hi-eSCR2, conforme à la norme Stage V qui équipe déjà les Puma 185-240. Ainsi, tous les Puma Stage V peuvent fonctionner au carburant 100 % HVO et à l’huile biodégradable avec un allongement des intervalles de vidange d’huile moteur (750 h) et de transmission (1 500 h). La calandre des tracteurs reçoit de nouveaux feux de route et de travail qui offrent jusqu’à 40 000 lumens en version LED haut de gamme.

La finition intérieure de la cabine évolue (caches des vérins à gaz et nouveau volant) et s’accompagne d'un nouvel éclairage des marchepieds. Un réservoir d’eau pour le lavage des mains est maintenant disponible. En option, une radio DAB avec haut-parleurs et micro pour les appels mains libres est proposée . Les appareils électroniques sont accessibles et visibles grâce à un nouveau rail de moniteur intégrant des prises, un support de téléphone portable et un porte-tablette.

Les Puma 185-240 bénéficient en plus, sur le relevage arrière, du support de 3e point revu afin de gagner en visibilité sur l’attelage. Le relevage avant profite d’une nouvelle conception qui facilite l’accès aux commandes extérieures et simplifie l’attelage des outils. Parmi les autres nouvelles options, la conduite d’air comprimé à raccorder aux divers orifices prévus à cet effet sur le tracteur.  

Commentaires

  •  Dufey patrick  ven, 07/02/2020 - 17:09

    Il etait tant de renouveler leur gamme de puma comparé aux concurent new hollande en meme puissance le gabarie capot du new hollande a une plus belle allure

Poster un commentaire

Produits à comparer