Kubota est le premier fabricant de tracteurs à être certifié AEF avec sa combinaison de tracteurs de la série M7003 Premium KVT TIM et de presses à balles rondes de la série BV5000 TIM. Dans l'environnement de travail, cela permettra au tracteur Kubota M7003 de communiquer avec les outils certifiés AEF. La presse TIM ou d'autres outils TIM certifiés AEF contrôleront les fonctionnalités du tracteur telles que la prise de force, le système hydraulique et la vitesse.

Le TIM (Tractor Implement Management) de Kubota permet une communication bilatérale entre les tracteurs et les outils, leur permettant de travailler en parfaite harmonie et réduisant la possibilité de maladresse. De plus, la technologie TIM a la capacité d'augmenter le confort du conducteur en exécutant automatiquement les actions répétitives du processus de pressage et donne au tracteur des informations en temps réel, ce qui signifie que le conducteur n'a pas à vérifier l'état des balles pour terminer le pressage. Une fois qu'un diamètre de balle exact est atteint, le tracteur s'arrête et la décharge, en maintenant toujours le même niveau de serrage, permettant d'obtenir un travail de la plus haute qualité.

Commentaires

  •  Jean-Paul Estivie  ven, 10/07/2020 - 21:42

    Qu'est-ce que cette "Certification AEF"? - Que signifient ces 3 lettres? - Est-ce que ça ressemble à ISOBUS? Merci d'avance. Jean-Paul Tél. 06 10 12 76 61

    •  Haumont Valentin  lun, 13/07/2020 - 13:07

      Bonjour Certifier aef = isobus

    Poster un commentaire

Produits à comparer