Valtra propose désormais une nouvelle option Wayline Assistant, associée à l’autoguidage Valtra Guide, sur les modèles des séries G, N, T et S (100 à 400 ch). Elle améliore l’autoguidage en facilitant la création de lignes de guidage.

« Wayline Assistant est la meilleure nouvelle fonctionnalité du système d’autoguidage Valtra Guide depuis son lancement. Il facilite toutes les tâches sur le terrain, en particulier sur les champs plus petits et irréguliers. Nos clients font du bon travail en adoptant les nouvelles fonctionnalités que nous avons lancées au début de l'année 2020, et la plupart des systèmes SmartTouch sont maintenant équipés de ces fonctionnalités », déclare Johan Grotell, spécialiste produits technologiques.

 

Wayline Assistant permet également de créer des lignes de guidage manuellement, soit à partir des lignes existantes ou selon l’arpentage du champ. S’il y a plusieurs lignes qui sillonnent la parcelle, l’autoguidage sélectionne la ligne la plus appropriée selon la position et l’orientation du tracteur. Le dispositif est disponible en option sur les nouveaux tracteurs de la marque et peut également être rééquipé sur les modèles avec l’accoudoir SmartTouch ou l’écran auxiliaire.

Poster un commentaire

Produits à comparer