CrossCall a dévoilé il y a peu sa nouvelle gamme, parmi laquelle nous retrouvons la tablette Core-T4 et le Smartphone haut de gamme Core-X4. Les deux sont certifiés AER – soit Android Entreprise Recommended – par Google. À noter que la tablette est la première du marché à recevoir ce genre de certification. L’entreprise souhaite prendre un engagement fort auprès de ses utilisateurs, en garantissant pendant 3 ans tous les produits de la nouvelle gamme Core.

La tablette CrossCall est à la fois un véritable bureau mobile outdoor pour les professionnels, et une station de loisirs portable à l’épreuve de toutes les conditions, et même des enfants les plus turbulents ! Sa certification AER permet à tous les professionnels, quels que soient leur secteur d’activité et le type d’environnement dans lequel ils évoluent, d’embarquer partout avec eux l’ensemble de leurs outils de travail.

Avec son écran 8 pouces, son processeur Qualcomm 450, ses 3/32 GB de mémoire, elle est utilisable d’une main, en portrait comme en paysage, dispose de deux emplacements SIM pour se connecter partout en 4G+ et accéder aux différentes applications même en itinérance. Sa connectivité WiFi et 4G+ permet à l’utilisateur d’être réactif quel que soit l’endroit où il se trouve, le tout sans craindre de tomber en panne de batterie. En effet, la Core-T4 embarque une batterie de 7000 mAh, de quoi supporter aisément une journée d’utilisation continue (mails, Youtube, navigation sur le Web...). Résistante, étanche, la CORE-T4 est équipée d’un appareil 13Mpix, permettant même d’effectuer des prises de vue sous l’eau ! Son prix de vente conseillé est de 499,90€.

Également certifié AER, le CoreE-X4 a été conçu dans un esprit de polyvalence optimal. Performant et technique, embarquant des composants réputés pour leur longévité comme le processeur Qualcomm Snapdragon SDM 450, le Core-X4 est un Smartphone efficace à tous points de vue, conçu pour allier sécurité et praticité. Son format 18:9 a été pensé pour le rendre le plus ergonomique possible, permettant ainsi à l’utilisateur d’accéder à tout l’écran avec son pouce. Ayant subi pas moins de 100 tests de résistance, le Core-X4 supporte tous types de chocs et d’immersions.

Outre tous les avantages de résistance, d’étanchéité et de longue autonomie communs à toute la gamme comme à l’ensemble des produits CrossCall, le CORE-X4 est doté d’un capteur photo/vidéo de haute qualité 48Mpix, utilisant la technologie Fusion 4 qui permet de coupler les pixels 4 par 4 (résolution 12 Mpix), absorbant ainsi 4 fois plus de lumière, pour des photos nettes et intenses même en basse lumière.

Coté pro, grâce à ses deux boutons programmables, le professionnel peut assigner une application push-to-talk pour utiliser son Smartphone comme un talkie-walkie. Les travailleurs isolés peuvent également se sécuriser dans leur activité en configurant le second bouton sur une solution PTI (protection du travailleur isolé). L’ultra-polyvalence du CoreE-X4 permet de passer instantanément du mode professionnel au mode personnel, grâce à son tiroir SIM triple accueillant deux cartes SIM, ainsi qu’une carte micro SD.

Son prix de vente conseillé est de 449,90€.

 

 

Poster un commentaire

Produits à comparer