La société Linkinfarm, connue pour sa place de marché, complète son offre en proposant dorénavant des sites Internet et des logiciels de gestion d’activité spécialement développés pour les entrepreneurs de travaux agricoles. Les solutions digitales offertes par Linkinfarm ont pour but d’aider les agriculteurs à recourir plus systématiquement aux entrepreneurs de travaux agricoles afin de réduire leurs charges de mécanisation et de gagner du temps. 

Jusqu’alors, Linkinfarm proposait aux ETA d’améliorer leurs prospections, grâce à la place de marché. L’idée est d’encourager le recours aux ETA. Un agriculteur a des travaux à déléguer ? Il peut visualiser sur sa zone qui propose une prestation répondant à ses attentes et le contacter directement.

Désormais, Linkinfarm va plus loin en proposant directement aux ETA de développer un site Internet propre. Il s’agit ici de sites Internet qui sont à la fois des sites de présentation des ETA tout en étant également des sites de réservations. En d’autres termes, les clients ou prospects des ETA pourront réserver leurs prestations sur Internet, indiquer les parcelles à cultiver et régler en ligne. Les paiements des travaux effectués pourront être réalisés en plusieurs fois (jusqu’à six mensualités). 

De plus, un logiciel mobile de gestion des travaux est également disponible. Grâce aux fiches de chantiers dématérialisées, les entrepreneurs pourront gagner en précision, en efficacité et en traçabilité. Avec ce logiciel, le responsable pourra directement attribuer les différents chantiers à ses chauffeurs. Les fiches de chantiers dématérialisées permettront de valider la fin des travaux plus rapidement, de connaître précisément les quantités réalisées, pour lancer plus rapidement et facilement la facturation. 

 

Poster un commentaire

Produits à comparer