Lors de son meeting international, pour fêter ses 50 ans, avec son réseau de concessionnaires, Joskin a présenté sa nouvelle application pour Smartphone et tablette.

D’après le constructeur belge, l´objectif de ce développement est d’optimiser le contenu et la pertinence des informations commerciales. L’application est destinée aux concessionnaires, importateurs et agents Joskin. La navigation prévue dans cette application couvre l’ensemble de la gamme Joskin. Les différents modèles de machines et leurs spécificités y sont détaillés. Un accès à une médiathèque, avec des vidéos, images, et des documents, est également disponible. L’utilisateur retrouve ainsi chaque détail de chaque équipement comme s’il était face à son PC en concession.

L´application est également munie d´un configurateur d’offres de prix, permettant aux vendeurs de pouvoir réaliser une offre immédiate aux clients et de pouvoir l´exporter le cas échéant. Muni de fonctionnalités avancées, ce module est capable de détecter la compatibilité des options entre elles et ainsi d'éviter d’éventuelles erreurs de propositions (options machines, fonctions hydrauliques, graissage, etc.) face aux clients.

La solution est téléchargeable dès à présent sur le Play Store Android. Une version pour le système iOS arrive prochainement. Réservée dans un premier temps aux professionnels du réseau Joskin, elle devrait toutefois prochainement tendre ses bras au grand public.

Poster un commentaire

Produits à comparer