Topcon Agriculture annonce le lancement de nouveaux récepteurs de guidage manuel et de guidage automatique (récepteurs AGM-1 et AGS-2) et de nouveaux services de correction Topnet Live (Realpoint, Starpoint et Skybridge).

Brian Sorbe, vice-président de Global Product Solutions, a déclaré :

Les récepteurs Topcon sont conçus pour s’adapter à pratiquement tous les types, marques et modèles de machines agricoles du marché. Nos récepteurs conviennent à toutes les tailles d’exploitation et à tous les types de travaux. Avec l’accès à la gamme complète des services de correction par l’AGS-2, Topcon propose aux agriculteurs la bonne solution pour leurs travaux avec une précision sur demande. Chaque tâche agricole peut avoir des exigences de précision différentes et cette approche sera bénéfique pour leurs travaux.

Le récepteur et le contrôleur de navigation utilisent les nouveaux services de correction Topnet Live. Avec l’option Skybridge, les utilisateurs peuvent maintenir la connexion réseau pendant toute interruption RTK.

Avec une précision de moins de deux centimètres, les nouveaux services de correction offrent une précision fiable d’un passage à l’autre. Grâce à un réseau en constante amélioration et à une variété de modèles d’abonnement, notre service de correction offre une stabilité de connexion fiable dans le monde entier. Avec ces nouvelles offres, Topcon continue de proposer des solutions de qualité pour répondre aux demandes variées du secteur agricole, souligne Brian Sorbe.

Poster un commentaire

Produits à comparer