Topcon Agriculture lance son nouvel outil d'amélioration des flux de travaux basé sur le Cloud, qui intègre connectivité, services et analyses de données de pointe, pour une compatibilité totale entre toutes les sources de données. Les appareils de connectivité Topcon Agriculture Platform (TAP) et Cloudlynk sont désormais disponibles en Europe.

Les dispositifs Cloudlynk permettent à TAP Connect, le service de synchronisation automatique des données de support à distance, de gestion de flotte et de transfert de fichiers bidirectionnels, une automatisation complète du flux des données. Conçu pour s'adapter à tout type de machine ou d'outil agricole, le CL-55 va au-delà de la collecte et du téléchargement automatique, offrant des capacités avancées dans un écosystème entièrement connecté. L'appareil est complètement polyvalent, tandis que la version CL-10 est spécialement conçue pour se brancher sur les consoles Topcon X-Family.

 

La plateforme Cloud est conçue nativement pour le partage de données. Polyvalente et ouverte, elle accepte et organise efficacement les données de n'importe quelle machine et équipement, fournissant une compatibilité totale entre toutes les sources de données.

"Avec TAP, les agriculteurs peuvent facilement partager des données avec leurs conseillers, pour une efficacité et une évolutivité sans précédent des décisions de gestion, y compris les prescriptions délivrées directement en cabine. Grâce à cet écosystème connecté, les concessionnaires et distributeurs peuvent aisément gérer les abonnements de leurs clients, facilitant ainsi la relation pour un succès mutuel. TAP est spécialement conçu pour permettre aux utilisateurs de se concentrer sur l'action", déclare Antonio Marzia, vice-président de Topcon Agriculture Business Solutions.

Poster un commentaire

Produits à comparer