La plateforme de télémétrie AVR Connect, lancée l’année dernière, reçoit de nouveaux développements. Pour cela, le constructeur belge de matériel à pommes de terre a collaboré avec Dacom Farm Intelligence.

Désormais, il est possible d’associer les données relatives à la parcelle à celles de la machine, ce qui se traduit par une vue d’ensemble encore plus complète. AVR Connect peut être utilisé afin de créer un lien sécurisé vers le package Dacom Cloudfarm (sous réserve que l’agriculteur ait contracté un abonnement à Dacom Cloudfarm). Les données des machines AVR sont automatiquement transférées vers Cloudfarm, et les données des parcelles sont automatiquement relevées par AVR Connect. Au cours de l’arrachage, les données enregistrées concernent la consommation de carburant, le rendement, le nombre de plants de pommes de terre par mètre carré, et grâce à une connexion sans fil, les données de localisations et les chiffres totaux sont disponibles dans AVR Connect.

Avec ce lien, les données des parcelles peuvent être synchronisées entre les deux plateformes et les données de rendement et autres données de machine, peuvent être transmises à Dacom. Ce package est fourni en option pour les modèles Puma 3, Puma 4.0 et planteuses Ceres 440 ou 450.

Poster un commentaire

Produits à comparer