Arvalis - Institut du végétal et 365FarmNet ont signé un accord aboutissant à l’intégration d’un nouveau module nommé Plan de fumure by Arvalis. Cette nouvelle fonctionnalité permet aux utilisateurs de 365FarmNet de réaliser leur plan prévisionnel de fumure complet, agronomique et réglementaire. Le module est directement intégré dans le compte 365FarmNet de l’agriculteur, lui évitant ainsi les doubles-saisies. Le prix du module sera de 10€/mois.

Ce partenariat permet également à l’utilisateur d’être constamment à jour sur les modalités de calculs, les tables de paramètres agronomiques et les règles de décisions réglementaires. 

En réalisant ses documents réglementaires sur la plateforme 365FarmNet, l’agriculteur supprime considérablement les doubles-saisies. En effet, l’ensemble des activités liées à la fertilisation des cultures, aux parcelles et aux variétés sont déjà renseignées dans le module Plan de fumure by Arvalis. Cette partie habituellement chronophage et détaillée est dès lors optimisée et réduite.

Par ailleurs, l’utilisateur peut également donner des droits d’accès personnalisés à des tiers. Les techniciens et conseillers intégrés à la réalisation de son plan prévisionnel de fumure peuvent alors le compléter directement sur 365FarmNet.

Ainsi, toutes les informations techniques et réglementaires relatives à l’exploitation se retrouvent sur un outil unique et collaboratif, permettant à chacun des acteurs d’y intégrer ses contributions efficacement et sans perte de temps.

Poster un commentaire

Produits à comparer