Le Sima 2019 marquera le lancement officiel d’une nouvelle génération d’iMonitor. Ce terminal équipera la série 9 Stage V ainsi que la série 6 et 7.

Ce nouvel écran, baptisé iMonitor 3, est doté d’un nouveau processeur de dernière génération "dual core" et d’un écran de 12,1 pouces. Pour les agriculteurs préférant un terminal plus petit mais tout aussi performant, l’IMonitor 3 est également disponible en version 8 pouces.

L’iMonitor 3 gère l’intégralité du tracteur : de la transmission au moteur en passant par l’hydraulique, le relevage ou les séquences. Il contrôle également les fonctions des outils Isobus. Les tracteurs de la gamme série 6/7/9 ainsi que l’iMonitor 3 peuvent être pré-équipés de la technologie TIM (Tools Implement Management). Avec cette fonction, c’est l’outil qui gère le tracteur. La coupure de tronçons et la modulation de dose sont également intégrées dans le terminal.

On retrouve également au cœur de ce terminal, le système Agrosky, avec toute la gestion du système GPS et de nouvelles fonctionnalités disponibles. Il embarque une fonction de demi-tour automatique et la fonctionnalité XTend qui étend l’écran de l’iMonitor sur une tablette.

Poster un commentaire

Produits à comparer