Fini de pulvériser vos rangs plusieurs fois ou de louper un rang, de jour comme de nuit. La nouvelle Matrix 430VF se veut facile d’utilisation, fiable et sans abonnement. Ce GPS est compact, ergonomique, et possède un écran tactile.

Conçu spécialement pour les travaux en vigne et en arboriculture, l’écran d’accueil permet de configurer rapidement la machine, d’une part en programmant, par exemple, la distance entre antenne et zone de travail, le nombre de sections ainsi que la largeur de chaque section. Mais l’utilisateur peut surtout configurer son vignoble ou verger, avec seulement 3 paramètres à intégrer : l’écartement entre rangs, la largeur du rang, et le nombre de rangs entre chaque ligne de guidage. À noter que la Matrix 430VF permet d'enregistrer 5 types de parcelles différentes.

Après avoir créé la première ligne de guidage à l’aide de la fonction ligne A-B, les autres lignes sont directement visualisables ce qui permet de passer entre les rangs, sans problème. Pendant le travail, l’utilisateur peut visualiser à tout moment les rangs déjà traités, les zones restantes à travailler, la vitesse d’avancement ainsi que la surface couverte. S’il n’a plus de bouillie dans la cuve en plein milieu de la parcelle, l’utilisateur peut utiliser le mode jalon, qui permettra de revenir avec précision à ce point une fois le plein de la cuve fait. 

Enfin, il est possible de réaliser des rapports de tâches avec la visualisation des zones couvertes. Pour cela, l’export des données sur clé USB est facilement réalisable en un clic.

Poster un commentaire

Produits à comparer