Yanmar S.P. Company Limited et Yanmar Agribusiness Corporation Limited se sont associés dans un projet qui vise à adopter une technologie de positionnement de haute précision pour les machines agricoles en Thaïlande.

Ce projet pilote vise à accroître la productivité et à résoudre les pénuries de main-d'œuvre. Yanmar a conçu et développé des machines agricoles et mis en œuvre un projet pilote démontrant le fonctionnement de quatre modèles de machines agricoles autonomes équipés de récepteurs GNSS.

Lors de la démonstration, ont été présentés : le tracteur autonome YT5113A, la repiqueuse de riz automatique YR8D, la moissonneuse-batteuse YH1180 et le tracteur YM357A. Yanmar a présenté sa technologie d'agriculture autonome avec une démonstration de deux tracteurs travaillant simultanément, l’un pour le travail du sol et l’autre pour le semis. À l'aide d'une tablette contenant des données sur la rizière et un plan de travail prédéfini, un opérateur peut contrôler les deux tracteurs, en utilisant les données fournies par GNSS.

Poster un commentaire

Produits à comparer