Naïo Technologies a dévoilé son tout nouveau robot multi-cultures et multi-tâches Orio. Un appareil autonome et électrique dédié aux grandes cultures maraîchères.

Orio est guidé par GPS et caméra, équipé de plusieurs capteurs qui fonctionnent grâce à un algorithme basé sur l'intelligence artificielle. Il assure un désherbage de précision et un guidage précis des outils fixés en son centre.

Il peut également transporter n'importe quel outil à l'arrière grâce à sa fixation à trois points. Par exemple, le semis de haute précision est un service supplémentaire qu'Orio fournit aux producteurs, et qui permet d'améliorer les résultats lorsqu'il est combiné au désherbage.

Parmi ses capacités :

  • Le désherbage en ligne et dans le rang des légumes et légumes à feuilles ainsi que le semis et la fertilisation de précision.
  • Une utilisation en flotte pour s'adapter aux champs à grande échelle.
  • Une surveillance et un contrôle à distance complets grâce à un ensemble de capteurs et à une intelligence artificielle.

 

Disposant d'un siège social aux États-Unis à Salinas (CA), Naïo Technologies exploite des robots agricoles en Amérique du Nord depuis 2019. C'est là que démarrera l'assemblage sur le sol américain des robots Orio de Naïo.

Poster un commentaire

Produits à comparer