L’Operations Center de John Deere se dote d’une nouvelle apparence et de nouvelles fonctions de navigation. L’objectif est d’en faciliter l'usage et d’offrir à l’utilisateur une expérience similaire à la version mobile.

L’application MyOperations App pour Smartphones et tablettes a été renommée Operations Center mobile et fonctionne de pair avec la version Web de l’Operations Center. Elles fournissent toutes deux à l’utilisateur un outil de gestion de l’exploitation complet. Cet outil s’enrichit également de la fonctionnalité Work Planner, désormais intégrée au nouveau système AutoSetup, qui permet aux agriculteurs de rationaliser la configuration de leurs tâches et d’aider leurs employés à commencer plus rapidement le travail au champ. La version améliorée de l’Operations Center est conçue pour clarifier et mieux organiser la gestion des données de l’exploitation afin de répondre aux exigences en constante évolution du secteur agricole.

Avec la nouvelle fonctionnalité Work Planner, les utilisateurs peuvent désormais précharger toutes les informations à destination de leur console et n’ont donc plus à le faire une fois installé dans la cabine. La version améliorée de l’Operations Center est d’ores et déjà en service et les nouveaux clients peuvent créer un compte en ligne ou télécharger l’application mobile depuis le Google Play Store ou l’Apple App Store. Les utilisateurs actuels recevront automatiquement l’ensemble des mises à jour pour les deux versions de l’Operations Center (Web et mobile).

 

Poster un commentaire

Produits à comparer