L’IsoMax de AgXtend représente une nouvelle solution pour les futures applications Isobus. Le système entièrement certifié AEF (Agricultural Industry Electronics Foundation ) est universel, complet et comprend tous les éléments, y compris le connecteur et le calculateur. Faisant partie de l'évolution d'Isobus, IsoMax présente une nouvelle combinaison de plateformes Isobus et de systèmes de capteurs qui y sont connectés. IsoMax est une option peu coûteuse et attrayante pour les petites entreprises qui souhaitent entrer dans le monde Isobus.

L’IsoMax peut être utilisé avec n’importe quel terminal Isobus. Il permet ainsi aux propriétaires d’outils plus anciens de les adapter avec la technologie et de les connecter au système Isobus du tracteur. Le kit de développement Open Source Isobus permet aux agriculteurs, aux élèves, aux étudiants et aux professionnels de l'électronique un peu connaisseurs de développer des solutions compatibles Isobus à un coût très faible.

L’IsoMax assurant la reconnaissance automatique des outils et la fonction Isobus "TC-GEO", il n’est pas nécessaire que les opérateurs saisissent les données manuellement. De plus, il constitue la base de la mise en œuvre d’une agriculture de précision. Par exemple, les dimensions de la machine sont automatiquement communiquées au système de direction du tracteur. Un capteur MEMS (systèmes micro électromécanique) intégré enregistre les heures au champ et sur route, ainsi que les heures de travail réelles. Il est également possible de se connecter à d'autres systèmes.

 

 

 

Poster un commentaire

Produits à comparer