Kuhn propose les packs CCI Connect Lite et CCI Connect Pro à destination des terminaux Isobus CCI 800 et CCI 1200. Ces derniers se connectent ainsi à Internet et bénéficient de nouvelles fonctions.

Le constructeur de Saverne regroupe ses solutions connectées sous la bannière Kuhn Connect. Elles se déclinent en deux versions : CCI Connect Lite et CCI Connect Pro. En raccordant les terminaux CCI 800 et CCI 1200 à Internet, l’utilisateur a accès à différentes fonctions via son compte MyKuhn.

Remote View : affiche l’écran du terminal CCI 800 ou 1200 sur un ordinateur, un Smartphone ou une tablette. À distance, l’utilisateur peut visualiser les travaux en cours, effectuer une assistance ou une formation au chauffeur de la machine.

Online CCI Update : les terminaux CCI, connectés à Internet, affichent une notification lorsqu’une nouvelle mise à jour est disponible. Il suffit ensuite de la lancer pour disposer des dernières évolutions et correctifs.

Kuhn EasyTransfer : permet de transférer différents fichiers (cartes de modulation, tâches, missions, contours…) depuis un ordinateur, un Smartphone ou une tablette vers le terminal CCI 800 ou 1200, et ce, grâce à la plateforme d’échange de données Agrirouter. Lorsque les travaux sont terminés, les tâches sont transmises au bureau pour une exploitation ultérieure.

Agrirouter Ready : les terminaux CCI sont compatibles pour recevoir et transmettre des données avec tous les logiciels agricoles également connectés à Agrirouter.

Kuhn

Poster un commentaire

Produits à comparer