Avec la norme ISOXML, il est possible de transférer les données parcellaires provenant des consoles de machine de divers fabricants, vers le John Deere Operations Center. Le constructeur américain est ainsi en mesure d’accompagner les clients qui travaillent avec des flottes d’équipements mixtes.

Face aux nombreuses données enregistrées par les machines agricoles, les exploitants qui détiennent des flottes mixtes ne parviennent pas toujours à transférer et à fusionner ces données sans recourir à de nombreuses solutions logicielles. Le John Deere Operations Center permet aux agriculteurs et entrepreneurs d’échanger différents formats de données, et de les transférer de la machine vers lui de plusieurs manières :

  • Les machines John Deere sont connectées directement et sans fil avec l’Operations Center via JDLink Connect.
  • Les données parcellaires des consoles de machines utilisant le format ISOXML peuvent être transférées vers l’Operations Center via une clé USB.
  • Les données propriétaires d’autres consoles de machines peuvent être envoyées vers l’Opérations Center à l’aide d’une clé USB.
  • Il est également possible de documenter manuellement les travaux des champs, par exemple pour récupérer des informations issues de machines sans fonction de documentation ou si l’utilisateur a oublié de démarrer le processus de documentation.

 

Le John Deere Operations Center et son application pour smartphone MyOperations sont gratuits. L’échange de données provenant de différentes sources n’implique aucun frais pour les utilisateurs.

Poster un commentaire

Produits à comparer