Pour prendre les bonnes décisions sur la conduite de leur exploitation les clients doivent s’appuyer sur des données en temps réel et historiques générées par leurs machines. Ceci est possible depuis le lancement d'AFS Connect, un pack de télémétrie par abonnement qui intègre des éléments éprouvés de la technologie Case IH AFS (Advanced Farming Systems) pour relier les parcelles, les machines et les données. 

Ce produit fait suite à l'annonce de la plateforme Web cloud MyCaseIH.com, du portail AFS Telematics et de l'application AFS Connect Mobile iOS/Android présentés plus tôt cette année au Sima 2019. L’ensemble de ces éléments associés affichent et enregistrent automatiquement les données des machines et des parcelles et permettent aux utilisateurs de les surveiller et de les gérer soit depuis l'ordinateur de bureau, soit à distance par Smartphone ou tablette. Les concessionnaires Case IH qui en ont reçu l'autorisation peuvent également veiller sur les machines, pour vérifier qu'elles fonctionnent au summum de leurs performances et identifier les problèmes à distance.

AFS Connect propose deux volets de gestion — la gestion des parcs et la gestion des données — que les utilisateurs peuvent observer et traiter depuis n'importe quel ordinateur, tablette ou téléphone portable à l'aide du site Web et l'application mycaseih. La première formule fait partie de l'abonnement standard, tandis que les deuxième et troisième sont des options. L’accès au système nécessite simplement un abonnement AFS Connect avec code de déverrouillage, et un modem. AFS Connect connecté en cabine avec le dernier écran AFS Pro 1200.

Les propriétaires et les exploitants agricoles peuvent non seulement recevoir et analyser – instantanément ou a posteriori – des données sur les performances des machines, mais aussi planifier les opérations depuis un ordinateur de bureau ou un Smartphone avant même de commencer le travail. Les éléments peuvent ensuite être transmis à distance au tracteur et à son conducteur. 

 

 

Commentaires

  •  mamet sacko  dim, 22/03/2020 - 02:15

    je veux un tracteur .a cridit les conditions merci

Poster un commentaire

Produits à comparer