Les signaux de correction par satellites Satcor 15 et Satcor 5 ont été lancés pendant le Sima 2019 en février dernier. Suite au succès qu'ils ont rencontré, tous les S7 et S10 commandés avec un achat ou une location simultanée d’un tracteur neuf ou d’un automoteur de récolte Claas neuf sont dotés en standard d’une activation du signal de correction Satcor 15 pendant 1 an. 

Le signal de correction Satcor est émis par des satellites géostationnaires et disponible à l’échelle mondiale. Il utilise aussi bien les informations des satellites GPS que Glonass et est compatible avec le système européen Galileo. Aucun matériel supplémentaire n’est nécessaire pour le recevoir. Un système de guidage Claas avec terminal S10 ou S7 commercialisé depuis avril 2017 suffit pour la réception du signal.

Avec une précision de 15 cm, le signal Satcor 15 peut être utilisé pour le travail du sol, le semis de céréales, l’apport d’intrants organiques, la fertilisation et les traitements phytosanitaires, mais aussi pour les travaux de moisson et d’ensilage. 

Pour des utilisateurs désirant plus de précision, le signal Satcor 5 (5 cm de précision) est la solution. Satcor 5 est le signal de choix pour des tâches telles que le semis de précision. 

 

 

Poster un commentaire

Produits à comparer