Laforge annonce la mise sur le marché d’un nouveau DynaTrac venant compléter sa gamme d’interface de guidage de précision. Ce DynaTrac, appelé "Compact", permet d’équiper les tracteurs de puissance moyenne (70 – 150 ch) pour guider les outils légers avec précision.

Il sera notamment précieux pour les producteurs de légumes de plein champ et plus généralement de cultures spécialisées à la recherche de précision à chaque étape de leur culture, et ce pour toutes leurs productions. Il est aussi parfaitement adapté pour recevoir des bineuses, pour tous ceux qui veulent biner avec précision, sans contrainte sur le modèle, la marque et l’âge de la bineuse. Il peut guider toutes les bineuses du marché grâce à son universalité. Laforge propose en option un pack Vision pour piloter le DynaTrac avec un guidage caméra.

Il conserve la fonction flottement latéral des bras (exclusivité Laforge) permettant de guider les outils sans efforts latéraux ce qui améliore la précision de travail et réduit l’usure des éléments travaillants.

Il offre aussi la fonction flottement vertical des chandelles pour un parfait suivi du sol par l’outil. De cette façon, l’outil ne porte pas le poids de l’interface. Il est donc plus facile à guider. Le poids de l’interface reste sur le tracteur et améliore sa capacité de traction ce qui rend sa trajectoire plus précise.

Poster un commentaire

Produits à comparer