FendtOne offboard est une solution numérique pour l’organisation du travail et la documentation spécifique à chaque utilisateur. Elle complète le poste de travail du conducteur FendtOne onboard.

Ainsi, avant la saison, il est possible de renseigner toutes les ressources nécessaires à la création de tâches à accomplir pendant celle-ci. La fonction « Équipe » gère tous les collaborateurs de l’exploitation, et il est possible d’attribuer un rôle spécifique à chaque personne.

Les tracteurs, outils et automoteurs sont enregistrés avec leurs données dans le menu « Machines ». Les intrants, tels que les engrais et les produits phytosanitaires, peuvent être créés à l’avance. Cette préparation facilite l’attribution des tâches et permet de gagner du temps au début de la saison.

Dans le cas où des limites de parcelle et des lignes de guidage sont déjà disponibles sur la machine, celles-ci peuvent être contrôlées au préalable dans FendtOne offboard, puis envoyées directement à la machine par un réseau mobile.

Les exploitations aux parcelles dispersées, avec de nombreuses machines ou encore des conducteurs changeants, peuvent profiter de la fonction « Carte+ ». La carte indique la position des machines ainsi que le niveau de carburant ou d’AdBlue en temps réel, si le tracteur dispose du pack télémétrie de base de Fendt.

De plus, les ordres de travail peuvent être planifiés la veille en quelques clics dans la fonction « Fendt Task Doc : création de tâche » et envoyés directement à la machine. Dès que la tâche est traitée, elle est renvoyée par la machine au bureau, où elle apparaît dans la fonction « Fendt Task Doc : rapports  ».

Les rapports de tâches dans FendtOne offboard contiennent automatiquement des informations sur chaque parcelle, telles que la surface travaillée ou la quantité de produit appliquée. Les rapports enregistrés peuvent d’une part être sauvegardés, mais aussi être exportés au format PDF, d'autre part.

FendtOne offboard sera disponible à partir du quatrième trimestre 2022 sur les marchés allemand, britannique, français et italien. Le système sera ensuite déployé progressivement sur d’autres marchés.

Poster un commentaire

Produits à comparer