Envie de faire de la modulation de dose sur vos parcelles sans changer votre équipement ? L’application gratuite EasyMapps est faite pour vous. Elle est disponible sur Google Play et Apple Store.

Cette nouvelle application pour Smartphone et tablette affiche en temps réel les cartes de modulation de dosage et indique la dose et la variation en pourcentage à appliquer en fonction de la position dans la parcelle, sans nécessiter de système GPS dédié dans la cabine. Le chauffeur n’a alors plus qu’à modifier manuellement les réglages sur le boîtier de commande de la machine. 

Kuhn EasyMaps est compatible avec tout type de cartes de modulation : Shape ou ISO-XML provenant des principaux fournisseurs ou logiciels de création de cartes que ce soit pour les interventions de fertilisation, pulvérisation ou de semis en ligne ou monograine.

Kuhn EasyMaps affiche également le trajet effectué dans la parcelle, les travaux de nuit ne seront que facilités. Cette application permet ainsi aux agriculteurs de s’affranchir des disparités et piloter les hétérogénéités intraparcellaires pour augmenter la productivité. 

Poster un commentaire

Produits à comparer