Topcon Agriculture annonce la sortie des nouvelles consoles XD et XD+. Les deux consoles sont disponibles avec écran 7 pouces (XD) ou 12,1 pouces (XD+) et ont le mode jour/nuit inclus.

 Avec leur écran tactile, leur nouvelle interface utilisateur Horizon 5 et la possibilité de partage de données à distance via la plateforme TAP (Topcon Agriculture Platform), les consoles XD et XD+ offrent aux agriculteurs davantage de personnalisation, de connectivité et de confort d’utilisation.

Au fur et à mesure que leurs besoins évoluaient, les agriculteurs ont souvent dû utiliser plusieurs consoles à fonction unique. Depuis plusieurs années, Topcon propose la gamme de consoles X, tout-en-un, compactes, économique et faciles à installer. L’utilisateur bénéficie ainsi d’un faible encombrement en cabine et d’une assistance à distance. 

Les agriculteurs peuvent immédiatement profiter de fonctions standard telles que le guidage, la création et la gestion des tâches, la compatibilité Isobus et le transfert à distance des rapports de tâches via l’application TAP Fields. Des fonctions supplémentaires peuvent être ajoutées pour automatiser davantage le pilotage des machines : coupure de section, modulation de dose, contrôle de rendement, pesée, gestion automatique de hauteur de rampe…

Ainsi, les nouvelles consoles Topcon peuvent être utilisées pour tous vos travaux : préparation du sol, semis, suivi des cultures, récolte, pesée et transmission de données à distance vers TAP.

TAP est un système de gestion numérique d'exploitations agricoles permettant aux agriculteurs d'organiser leurs données, de les visualiser et de faciliter leur analyse pour une meilleure prise de décisions.

 

Poster un commentaire

Produits à comparer