Trimble présente deux nouveaux écrans avec le GFX-1060 et le GFX-1260. Des solutions qui se veulent rapides, puissantes et connectées.

Les nouveaux écrans GFX-1060 et GFX-1260 sont simples, faciles à utiliser avec l’interface Precision-IQ, rapides à installer et à transférer entre les véhicules.

Qu’ils soient exposés à la poussière et la pluie, ou à des environnements de champ accidentés qui créent des vibrations, les écrans GFX sont robustes et résistent à presque tous les traitements.

Trimble a accru leur fiabilité, afin que ces nouveaux écrans travaillent efficacement, de jour comme de nuit, avec un minimum de temps d’arrêt ou de maintenance. Comme pour toutes les technologies de la marque, des services de formation et d’assistance sont assurés par le réseau de revendeurs Trimble. Les deux écrans peuvent désormais être commandés auprès du réseau de distribution Vantage.

Le GFX-1060 se dote d’un écran tactile couleur haute définition de 10 pouces (25,6 cm), d’un système d’exploitation Android, du micrologiciel Precision-IQ, de 32 Go de stockage et de 4 Go de RAM. Il est possible de contrôler jusqu’à 4 canaux d’entrée et 48 sections. Il peut aussi faire office de terminal universel Isobus en option.

Le GFX-1260, quant à lui, possède des caractéristiques similaires au GFX-1060, mais avec un écran tactile couleur haute définition de 12 pouces (30,5 cm). Il peut contrôler jusqu’à 6 canaux d’entrée et 48 sections.

Poster un commentaire

Produits à comparer