La société Karnott vient de mettre au point deux nouveaux capteurs : Karnott Outil et Karnott Chauffeur. Tous deux fonctionnent en relais du boîtier Karnott.

Karnott Outil

Jusqu’à présent, l’agriculteur souhaitant suivre un couple de matériel, par exemple un tracteur et un semoir, devait installer un boîtier Karnott par engin. Désormais, un seul boîtier sur le tracteur suffit, complété par un Karnott Outil fixé sur le semoir, le déchaumeur, la moissonneuse… Ce dernier, comme son grand frère, capte les données (surface, vitesse) et les transmet au boîtier Karnott par bluetooth pour les rendre accessibles sur l’application. Il est donc possible de suivre l’ensemble de son parc machines en équipant chaque matériel de son propre capteur. L’autonomie de la batterie du capteur est de trois ans.

Karnott Chauffeur

Ce capteur s’attache au porte-clés et suit les déplacements du matériel conduit. Il n’y a plus besoin de reporter en fin de journée les travaux effectués. Le capteur s’en charge et transmet les données au boîtier Karnott.

Poster un commentaire

Produits à comparer