Case IH et The Climate Corporation, filiale de Monsanto Company, viennent d'annoncer un nouveau partenariat pour élargir et développer les capacités de partage de données. Case IH fournira à ses clients une connectivité bidirectionnelle entre son système d'agriculture de précision AFS Connect™ et la plateforme agricole numérique Climate FieldView™.

Des fonctionnalités en plus pour la télémétrie

Ce partenariat offre aux clients de Case IH des fonctionnalités comme l'accès en temps réel aux données de la machine et de la parcelle. Les prescriptions agronomiques peuvent être reçues et transmises à Climate FieldView à l'aide de la plateforme AFS Connect. Ce niveau supplémentaire de connectivité de données en temps réel permettra d'affiner les opérations sur le terrain.
« Les clients de Case IH, qui utilisent Climate FieldView et les nouvelles fonctionnalités obtenues grâce aux données de la machine fournies par Case IH dans le cadre de ce partenariat, auront la possibilité d'accroître leur efficacité et leur productivité sur le terrain. Ce partenariat permet de faire progresser notre stratégie basée sur les données agronomiques et l'optimisation des machines pour la marque Case IH et ses clients », a déclaré Robert Zemenchik, responsable marketing des systèmes AFS Case IH.
Les deux entreprises s'efforcent de donner aux agriculteurs la possibilité de partager avec leur concessionnaire local des informations en temps réel sur leurs machines, de manière à pouvoir bénéficier d'une assistance encore plus rapide.

Les clients qui utilisent Climate FieldView pourront bénéficier de fonctionnalités supplémentaires dans leur application Climate FieldView Cab au cours de l'année 2018.

Poster un commentaire

Produits à comparer