La coopération entre Müller-Elektronik et Trimble franchit une étape importante. Les consoles Müller-Elektronik TRACK-Guide III, TOUCH800® et TOUCH1200® deviennent compatibles avec le récepteur Trimble® NAV-900. En conséquence, les clients disposant de ces consoles Müller-Elektronik ont désormais un accès complet au récepteur GNSS de haute précision NAV-900 et aux systèmes de guidage associés de Trimble. En outre, les utilisateurs peuvent également utiliser les signaux de correction Trimble.

Les consoles Müller-Elektronik TRACK-Guide III, TOUCH800® et TOUCH1200® sont conformes à la norme Isobus 11783 et peuvent être utilisées sur tous les tracteurs et machines qui répondent également à cette norme, quel que soit le fabricant. Grâce à la compatibilité avec le récepteur NAV-900, tous les services de correction Trimble sont disponibles pour les trois écrans Müller-Elektronik, du RangePoint RTX de base au CenterPoint RTX au RTK très précis et centimétrique. Le récepteur GNSS fonctionne avec les satellites GPS Glonass, Galileo et Beidou. Grâce à la technologie xFill, les utilisateurs peuvent également travailler jusqu'à 20 minutes sans signal de correction.

Le NAV-900 est le récepteur GNSS le plus moderne de Trimble à ce jour. Il répond aux exigences les plus élevées en matière de plage de fonctionnement et offre une large gamme d'options de précision allant de la plus simple à la haute précision. Il peut être installé facilement sur le toit de la cabine de la plupart des tracteurs et autres véhicules agricoles. En le combinant avec les écrans Müller-Elektronik, les utilisateurs ont désormais accès au guidage Trimble.

Poster un commentaire

Produits à comparer