Case IH et New Holland organisent un Salon numérique de matériels agricoles baptisé Youniverse. Il se déroulera du 9 au 18 avril prochain.

Case IH se concentrera sur ses derniers produits : les tracteurs Quadtrac AFS Connect et Puma CVXDrive, la gamme de moissonneuses-batteuses Axial-Flow et la presse à haute densité LB436 HD, qui seront présentés en utilisant des présentations 3D spéciales. D'autres produits clés de la gamme Case IH seront également de la partie, et les utilisateurs seront par ailleurs en mesure de mieux découvrir les autres marques de l'entreprise, la gamme d'agriculture de précision AgXtend et les transmissions de FPT Industrial.

« Youniverse est un concept prometteur, qui regroupera un large éventail de contenus pour attirer un vaste public. Nous invitons donc tous ceux qui travaillent dans des entreprises agricoles et, de manière plus générale, dans le secteur de l'agriculture à y jeter un œil, commente Ville Mansikkamäki, vice-président de Case IH Europe. En ces temps difficiles, nous sommes mobilisés à 100% pour rester connectés avec nos clients et nos partenaires. Notre investissement dans cet événement inoubliable en est, s'il en fallait une, la preuve. »

Du côté de chez New Holland, les visiteurs pourront découvrir une sélection de produits dans une ferme immersive, accéder à un large éventail de contenus multimédias, de simulations 3D et à une multitude de détails sur chacune des machines. Au sein de l’environnement immersif de la ferme, les toutes dernières nouveautés seront présentées: la Big Baler 1290 dans sa version Packer, la moissonneuse-batteuse CH7.70 Crossover Harvesting, le tracteur T6.160 Dynamic CommandTM, les toutes nouvelles chargeuses sur pneus W170D ainsi que les nouvelles gammes d'outils.

Le 12 avril à 19h00, New Holland diffusera un événement en direct sur la chaîne de télévision en ligne dédiée Youniverse. Il sera animé par Carlo Lambro, président de la marque New Holland et par la présentatrice de télévision britannique Nicki Shields. Ils présenteront le salon, couvriront les dernières actualités de la marque et mettront en exergue les nouveaux produits.

Sean Lennon, vice-président de New Holland Europe, a déclaré: « Il est essentiel de trouver de nouvelles façons de communiquer avec notre public, en particulier à un moment où l'expérience utilisateur est devenue de plus en plus importante et où les opportunités de rencontrer nos clients ont été fortement réduites par les confinements, la restriction des déplacements et l'annulation des foires agricoles. L'événement Youniverse est une façon nouvelle et passionnante de nous connecter à nos utilisateurs, en les invitant à se joindre à nous dans le monde virtuel de New Holland, où ils peuvent interagir avec nos produits et “rencontrer” les experts de la marque. »

Youniverse sera accessible sur n’importe quel navigateur Web et sur tous les appareils mobiles. L’inscription est gratuite et sera possible à partir du 9 avril 2021 sur https://youniverse.cnhindustrial.com/.

Poster un commentaire

Produits à comparer