Lors du PotatoEurope du 12 au 13 septembre à Bockerode, prêt de Hanovre, Grimme présentera deux nouvelles arracheuses automotrices lors d'une « Messe internationale. »

La présentation commencera par le nouveau vaisseau amiral, la Ventor 4150 à 4 rangs avec ses 530 ch et une trémie de 15 tonnes. Concernant l'arracheuse automotrice Varitron 470 Terra Trac, également à 4 rangs, elle sera présentée pour la première fois dans sa nouvelle version Platinum. Elle se distingue par sa trémie NonstopBunker de 7 tonnes, une diversité de séparateurs, l'essieu à chenilles et le système de commande ErgoDrive. L'arracheuse à trémie Evo 290 à deux rangs avec une trémie de 9 tonnes est également de la partie.

Dans le cadre de l'opération spéciale "Actions alternatives pour la lutte contre les mauvaises herbes" de la société D.L.G., Grimme présente la butteuse écologique GH-ÖKO à 2 rangs. Celle-ci est équipée sur les parallélogrammes, de couteaux guidés qui "coupent" les mauvaises herbes sur le flanc de la butte. 

Dans la gamme de la technique de plantation, la GL 860 Compacta à 8 rangs sera préséntée. Concernant le stockage, la station de chargement au champ CleanLoader, pouvant aller jusqu'à 120 tonnes par heure, le sera également. De plus, sur le stand de 400 m², Grimme présentera les dernières nouveautés en termes de développement avec le portail client myGrimme, le portail des machines d'occasion avec fonction de courtier, les Services Packages pour les arracheuses automotrices et beaucoup d'autres thèmes.

Poster un commentaire

Produits à comparer