Après une annulation en novembre 2020, un report annoncé en février 2021, les organisateurs du Sima viennent d’annoncer le report du Salon du dimanche 6 au jeudi 10 novembre 2022.

"Le contexte sanitaire incertain et extrêmement contraignant n’offrait pas la possibilité de garantir aux exposants et aux visiteurs, en particulier ceux venant du monde entier, une totale sécurité. Par ailleurs, il ne permettait pas aux équipes organisatrices de préparer et d’organiser cette nouvelle édition de manière optimale et sereine, reconnaissent les organisateurs. Aussi, après avoir consulté un grand nombre d’exposants et d’acteurs de l’industrie des agroéquipements, dont les cycles de production et de distribution sont particulièrement pénalisés par la crise sanitaire et économique actuelle, la décision de reporter le Salon en novembre 2022 semblait inévitable."

Par conséquent, le Sima vous donne rendez-vous en novembre 2022 pour son édition du centenaire.

À cette occasion, trois temps forts seront proposés.

Un rendez-vous de l’innovation grâce au pôle "Sima Tech" qui  comprendra un espace central de conférences, ateliers et networking, un village de start-up,  et une zone d’exposition réunissant toute l’offre nouvelles technologies du salon ainsi que concours des Sima Innovation Awards et Sima Farming Awards.

Par ailleurs, un rendez-vous de l’emploi et de la formation sera proposé dans l’espace "Sima Talent", un parcours de visite et un espace Job Dating. Sans oublier, un rendez-vous de l’information avec un programme de conférences, d’ateliers et de rencontres qui traitera des grands sujets auxquels les agriculteurs se confrontent aujourd’hui et devront répondre demain.

Poster un commentaire

Produits à comparer