Alors que certains constructeurs, comme Weidemann, renoncent à être présents au Salon Agritechnica qui aura lieu à Hanovre du 27 février au 5 mars 2022, Claas confirme sa participation et annonce un changement de taille : fini le hall 13, direction les pavillons P32 à P35 de l’expo, au centre du parc des expositions.

"La position du stand dans le hall 13, directement à l’entrée ouest 1 était déjà extrêmement avantageuse sur les précédents Salons", explique David Schiefer, responsable du salon Agritechnica au service marketing de Claas. "Cependant, avec le nouvel emplacement dans les pavillons expo et leurs environs, nous avons l’occasion de revoir notre concept de stand, de présenter la marque Claas ainsi que nos machines et produits numériques sous une nouvelle forme et, grâce à la surface de stand plus aérée, divisée et plus grande, de mieux l’adapter aux exigences du concept d’hygiène relatif à la Covid-19 et de mettre en œuvre de nouvelles idées et approches pour les présentations des produits et des thèmes. Nous permettrons ainsi une expérience inédite sur notre stand."

 

"Pour nous, Agritechnica est un point de communication entre les clients et les revendeurs extrêmement important", résume Jan-Hendrik Mohr, de la direction du groupe Claas. "En outre, le premier Salon mondial de la technique agricole est irremplaçable en tant que lieu de rencontre de la branche et plaque tournante internationale des dernières tendances technologiques, dans la mesure où, à l’heure actuelle, les conditions politiques dans de nombreux domaines exigent des investissements dans les nouvelles technologies et de la prévoyance dans les décisions opérationnelles. La composante humaine compte également dans le secteur agricole, lequel est fortement caractérisé par les entreprises familiales.  Après plus d’un an et demi de pandémie et compte tenu du taux de vaccination élevé dans les groupes d’âge concernés par le Salon, davantage de personnes souhaitent à nouveau avoir un échange personnel."

 

Poster un commentaire

Produits à comparer