New Holland élargit son offre de presses Bigbaler 1290 haute densité avec un nouveau modèle à empaqueteur. Ce dernier est doté de fourches à 3 dents, élaborées à partir de composants robustes afin de garantir sa longévité, tout en affichant un débit de chantier élevé.

Le nouveau modèle à empaqueteur garantit le même niveau de productivité et d’efficacité que les modèles Bigbaler 1290 haute densité CropCutter, indique la firme. Les modèles Bigbaler 1290 Haute densité CropCutter et empaqueteur produisent des balles d’une densité jusqu’à 22 % plus élevée que celle des presses à balles cubiques conventionnelles. Un facteur qui augmente l’efficacité du transport et la manutention des balles.

Le ramasseur MaxiSweep accélère le flux de la récolte, améliorant les performances et le débit de chantier. La transmission SmartShift, lauréate d’une médaille d’argent au salon Agritechnica 2019, offre un démarrage en douceur, améliore le confort de l'opérateur et renforce la protection de la chaîne cinématique du tracteur et de la presse. La technologie de nouage LoopMaster assure un liage solide tout en protégeant l'environnement et le fourrage, en éliminant les chutes de ficelle.

Le timon court, contribue, lui, à la maniabilité. Le confort se veut amélioré par la nouvelle interface utilisateur et le grand écran tactile couleurs IntelliView IV. Une série de fonctions automatiques, telles que le système IntelliCruise, ajuste automatiquement la vitesse d'avancement du tracteur.

Poster un commentaire

Produits à comparer