Avec le lancement du BigBaler 1270 Density Plus, un nouveau modèle BigBaler de canal 120 x 70 cm rejoint la gamme New Holland pour la saison 2023. La machine complète l’offre BigBaler 1270 Plus existante, avec des composants redessinés et améliorés pour produire des balles de densité supérieure jusqu’à 10 %.

Elle adopte un design revisité, qui correspond au nouveau style du modèle phare, le BigBaler 1290 High Density, ainsi qu’un grand nombre de composants repensés pour permettre au BigBaler 1270 Plus Density de produire des balles de densité supérieure à celles du BigBaler 1270 Plus. À commencer par un piston renforcé et amélioré pour une capacité de charge de 27 % supérieure à celle du BigBaler 1270 Plus

Des vérins hydrauliques de capacité supérieure sont également installés. Ces vérins hydrauliques spécifiques permettent une augmentation de 113 % (plus du double) de la force de compression latérale et de 25 % sur la partie supérieure par rapport au BigBaler 1270 Plus. La rigidité des portes latérales de densité a été augmentée grâce à des profils renforcés. La chambre du Big Baler 1270 Plus Density s’équipe également de profil antiusure en Hardox de série. S’ajoute aux renforts structurels un système de densité à double basculeur permettant une meilleure distribution de la force de serrage.

New Holland met également à niveau ses autres modèles en adoptant le style « Natural Flow ». Les nouvelles caractéristiques des modèles Plus incluent en option une plaque d'usure de la chambre de pressage en Hardox pour une durabilité encore augmentée. Tous les modèles New Holland BigBaler répondent aux tests de conformité ISOBUS de l'AEF (Agricultural Industry Electronics Foundation) et sont certifiés pour les fonctionnalités UT et TC-BAS, qui permettent le fonctionnement grâce à ISOBUS avec diverses marques de tracteurs.

Poster un commentaire

Produits à comparer