À l’occasion des 60 ans de son ensileuse automotrice, New Holland propose une édition spéciale au design exclusif et présentant des avantages uniques.

New Holland fête le 60e anniversaire de la production de sa toute première ensileuse automotrice, faisant de l’ensileuse tractée SP818 une machine automotrice. Pour célébrer cet événement, la firme propose une édition spéciale en l’honneur des 60 ans de la gamme Forage Cruiser pour toutes les ensileuses modèle 2022.

Ces machines seront ornées d’un design exclusif ainsi que d’un autocollant commémoratif pour les 60 ans, d’un graphisme et d’une feuille NH argentés rappelant les performances et la technologie de la machine. Cette édition spéciale présentera également des avantages tels que le système standard MyPLM Connect, les solutions UpTime et la garantie UpTime (selon les marchés).

Cet anniversaire s’est également accompagné d’une tournée européenne de présentation en Belgique, République tchèque, France, Allemagne, Italie, Luxembourg, Pays-Bas et Royaume-Uni.

Poster un commentaire

Produits à comparer