New Holland a lancé l'application Grain Loss Calculator sur Smartphone afin d'aider les agriculteurs à optimiser les réglages de leur moissonneuse-batteuse de manière à augmenter son efficacité et sa productivité. L'application a été développée pour assister les agriculteurs pendant l'utilisation de leur moissonneuse-batteuse, indépendamment de la marque et du modèle. L'application Grain Loss Calculator est disponible sur les systèmes d'exploitation iOS et Android sur l'App Store et Google Play.

Avec l'application Grain Loss Calculator, l'agriculteur peut déterminer la perte de grains de sa moissonneuse-batteuse en trois étapes. C'est simple et rapide ! Entrez la marque de votre moissonneuse-batteuse, ainsi que la largeur de la barre de coupe et du caisson de nettoyage. Sélectionnez ensuite le type de culture parmi les 30 types proposés et entrez le rendement correspondant. Entrez enfin la quantité de grains comptés sur une surface limitée.

L'application calcule instantanément votre perte de grains en exprimant le résultat en pourcentage et en kilos par hectare.

Après avoir affiché la perte de grains de votre moissonneuse-batteuse, l'application Grain Loss Calculator offre un lien vers l'application Harvest Excellence de New Holland, qui vous aidera à optimiser les réglages de votre moissonneuse-batteuse en tenant compte des conditions du sol et des cultures. Elle dispose également d'un assistant pour la résolution des problèmes qui guidera l'utilisateur pas à pas afin d'optimiser encore les réglages de sa moissonneuse-batteuse. 

 

Poster un commentaire

Produits à comparer