Kubota lance son nouvel andaineur tracté RA2070 Evo + Vario 6,65-7,85 m à andainage latéral

Un niveau de confort élevé était au cœur du développement. Cela commence par un attelage facile de la machine mais aussi, par un repliage automatique de la planche à andains et un verrouillage hydraulique au transport en option. De plus, les roues 380/55-17 standard assurent une protection du sol, l'essieu autodirectionnel quant à lui, vous offre une meilleure maniabilité dans le champ. Plusieurs options comme les essieux tandems permettent de personnaliser la machine en fonction des besoins individuels.

Grâce à la nouvelle fonction "Terralink PLUS", la fixation du rotor bénéficie d'une adaptation au sol plus avancée, renforcée par l'effet "Touch-Down". Ce PLUS de l'adaptation au sol offre plus de flexibilité avec 8° de plus en possibilités de mouvement, ce qui conduit à plus de précision et donc à un Plus pour la qualité du fourrage. L'effet Touch-Down, comparable à l'angle d'approche d'un avion sur son châssis d'atterrissage, assure un andainage propre et en douceur, mais aussi une levée en douceur jusqu'à une garde au sol d'environ 500 mm, ce qui permet de ne pas endommager les andains en fourrière.

Avec la configuration spéciale du rotor, un rotor plus petit a été installé à l'arrière, il est possible de ratisser de plus grandes surfaces en une seule fois. Le diamètre différent évite autant que possible l'effet d'enroulement. Cela garantit un fonctionnement maximal pour les machines suivantes. Avec le Vario, la flexibilité augmente car il est possible de former deux andains, soit pour les petites presses, en cas de volume de récolte important, soit pour les andains de nuit afin d'améliorer la qualité du foin.

Poster un commentaire

Produits à comparer