À l’automne dernier, Honey Bee a annoncé sa volonté d’étendre sa présence en France. Pour cela, le constructeur canadien, spécialiste des barres de coupe et andaineuses, a annoncé avoir signé un accord avec Oria Agriculture pour importer Honey Bee en Europe. 

Oria Agriculture, basée près de Lyon, est un distributeur de technologies et de machines agricoles nord-américaines. L'entreprise dispose d'un réseau de concessionnaires dans toute l'Europe pour fournir des produits et un soutien technique aux agriculteurs.

Honey Bee fournit aux clients du monde entier des produits pour une grande variété de cultures et de conditions, a déclaré Jamie Pegg, directeur général de Honey Bee Manufacturing.  Notre nouveau partenariat avec Oria Agriculture fournira la présence locale nécessaire pour avoir un impact sur la façon dont les agriculteurs récoltent en Europe.

Nous voyons le grand potentiel des produits Honey Bee sur le marché européen, explique Danea Armstrong d'Oria Agriculture. Avec les tendances de récolte européennes changeantes et les types de cultures qui évoluent, nous voyons comment les produits de Honey Bee peuvent bénéficier aux agriculteurs.

Poster un commentaire

Produits à comparer