La nouvelle gamme Pro comprend les faucheuses à disques Novacat 261, 301 et 351 Alpha Motion Pro ainsi que les faucheuses à tambours Eurocat 311 Alpha Motion Pro et Alpha Motion Plus Pro. Les faucheuses à disques peuvent être utilisées sans conditionneurs ou en combinaison avec un conditionneur à dents ED ou un conditionneur à rouleaux RCB. Les versions Plus des faucheuses à tambour sont disponibles avec les conditionneurs à dents ED.

Comme les modèles Master, les nouveaux modèles Pro sont fixés au tracteur à l'aide d'un montage à trois points. Cela les rend faciles à atteler à n’importe quel tracteur, quelle que soit leur taille. La barre de coupe est facilement accessible grâce au capot avant repliable. Cela facilite le nettoyage et le changement des lames.

Le capot peut être facilement retiré pour permettre un accès pratique au réglage des ressorts de suspension. Les points de graissage centraux représentent une simplification supplémentaire en termes de maintenance. La transmission optimisée ne nécessite pas de chaîne de sécurité pour les arbres à cardan.

Naturellement, la cinématique éprouvée du cadre de support actif a également été utilisée sur la nouvelle version Pro. Avec la suspension Alpha Motion, l’ensemble du châssis de support s’adapte aux contours du sol. Chaque mouvement contrôle le cadre porteur pour assurer une "coupe flottante". Même à grande vitesse et sur un sol humide, il en résulte une conservation unique de l’herbe. La faucheuse est guidée harmonieusement sur chaque relief du sol, ce qui signifie qu’elle est moins stressée et que l’usure est réduite. Cela prolonge la durée de vie, tout comme la barre de coupe puissante dotée de Tri Drive pour une meilleure transmission de l'énergie.

Les ingénieurs de Pöttinger ont également travaillé sur le look : les nouveaux modèles attirent le regard avec leur design très élégant et moderne.

 

 

 

Poster un commentaire

Produits à comparer