New Holland présente sa toute nouvelle presse Roll-Bar 125 : dotée du même rapport prix/performance que la presse BR6090, elle est disponible en deux versions, SuperFeed et CropCutter. 

La nouveauté la plus visible de la Roll-Bar 125 est son nouveau style. Sa structure robuste assure une grande durabilité, tandis que les nouveaux capots latéraux à grande ouverture et les vérins à gaz offrent un accès facile aux points de service pour la maintenance. Il dispose également d’un espace protégé permettant de stocker l’enrouleur de filet supplémentaire. Les lignes fluides du nouveau design adoptent le nouveau style New Holland « Natural Flow » introduit sur le BigBaler 1290 HD. La structure principale de la presse a été modifiée et un système d’absorption des chocs a été ajouté sur les deux côtés afin de garantir une fermeture en douceur de la porte arrière.

Sous son capot, la nouvelle presse présente des améliorations offrant une grande durabilité et permettant de réduire les coûts de maintenance. En effet, des chaînes de haute qualité avec des axes chromés et des plaques trempées, assurent une durée de vie plus longue, alors que des nouveaux roulements étanches permettent d’éviter toute contamination par des poussières. Les versions SuperFeed et CropCutter disposent d’un inverseur de rotor hydraulique qui permet un débourrage simple en cas de blocage du rotor.

La Roll-Bar 125 se distingue par sa flexibilité : l’association d’un large rouleau porteur et des barrettes en acier du tablier enrouleur Roll-BarTM assure une formation rapide du noyau et une bonne capacité d’enroulement dans une grande variété de cultures et dans diverses conditions, de la paille sèche à un ensilage humide.

 

Poster un commentaire

Produits à comparer